Le-penis.org
Positions et Techniques Sexuelles
U
n guide de positions et techniques sexuelles avec photos


Les autres pages du site  

Images de Taille – Un guide en photos de la Taille du Pénis

Home ] Controlez votre ejaculation prématurée ] Taille du pénis ] Taille du pénis - Les Dimensions du pénis ] Anatomie du penis & circoncision ] Le prépuce et la restauration du prépuce ] Sexe et la sexualité de l'homme ] 31 façons pour les femmes de rendre le sexe formidable ] L’orgasme lors d’un rapport sexuel ] [ Positions et techniques sexuelles avec des photos ] Positions et techniques sexuelles ] Andropause ou la ménopause de l’homme ] Hypospadias ]

Faites l'amour aussi longtemps que vous le voulez ! Ne souffrez plus de l'embarras et de l'anxiété causés par l'éjaculation précoce.


Introduction

Une relation sexuelle réussie n'est pas faite uniquement de positions. Si vous avez un problème à communiquer ou si vous éprouvez de la colère, de l'hostilité ou un sentiment d'éloignement de votre partenaire, apprendre de nouvelles positions n'apportera probablement pas d'amélioration à votre vie amoureuse. Cela dit, si votre relation marche raisonnablement bien, mais que les feux de la passion ont quitté votre vie sexuelle, de nouvelles positions peuvent amener une nouvelle intimité, vous aider à vous reconnecter et apporter de la joie à votre relation.  

Quand on pense au temps que l'on passe à essayer d'avoir une relation sexuelle ou à trouver un partenaire avec qui nous aimons avoir une relation amoureuse, il est curieux que l'on puisse s'ennuyer sexuellement aussi rapidement. Mais le sexe n'est pas différent des autres talents humains - la pratique mène à la perfection et il faut de nouvelles idées et, de temps en temps, une certaine stimulation pour le rendre nouveau et plaisant. Donc détendez-vous, mettez-vous à coté de votre partenaire, discutez ces positons et prenez du plaisir à les essayer !

Undoubtedly the best sex positions site on the internet, with hundreds of pictures of sex positions and information about some fantastic sexual techniques. It's the oldest and best website about sexual positions and it's kept pace with its competition over the years, constantly adding new photos and new points of view, such as pages about the best sex positions for pregnancy, deep penetration, urgent passionate sex, relaxing, romantic sex, people of large stature, and so on. It comes highly recommended.

Un simple mouvement de va-et-vient ?

Nous avons tendance à penser aux relations sexuelles uniquement en tant que pénétration du pénis dans le vagin, la routine traditionnelle du va et vient. Mais il y a de nombreuses façons qui permettent à un homme et une femme de parvenir à une intimité et une plénitude qui ne demandent pas un va et vient vigoureux. Dès qu'elles sentent la verge de leurs hommes dans leurs vagins, de nombreuses femmes ressentent une plénitude et une communion qui leur sont importantes quoi que fassent leurs hommes.

Et bien que les hommes éprouvent un besoin profond de s'engager, ils peuvent, eux aussi, ressentir ces douces expériences d'intimité et de communion. Une autre façon est d'essayer d'autres mouvements une fois que l'homme a inséré sa verge - un va et vient doux ou un mouvement circulaire des hanches est souvent agréable. Dans la mesure où le vagin est plus sensible à son périmètre extérieur, une pénétration superficielle - l'homme enfonce sa verge de quelques centimètres, la retire puis se réinsère doucement - peut être très aguichante et agréable surtout si sa partenaire peut serrer son pénis avec les muscles de son vagin lorsqu'il entre et ressort !

La position du Missionnaire - La base toute activité sexuelle

C'est la position la plus pratiquée par les couples mais elle n'est pourtant pas en haut de la liste des positions favorites. Pour les hommes, les positions favorites sont (1) l'accouplement par derrière, les deux partenaires à genoux et (2) la femme au-dessus. La position du Missionnaire n'arrive que quatrième. Pour les femmes, leurs positions favorites sont (1) la femme au-dessus faisant face à son homme et (2) la femme au-dessus, lui tournant le dos. La position du missionnaire arrive en cinquième place.

Pourquoi ce paradoxe ? Serait-ce parce que, secrètement, nous voulons quelque chose de plus excitant et bien que nous trouvions la position du Missionnaire très ennuyeuse, nous la faisons parce que nous pensons que c'est ce que veut notre partenaire sans lui avoir jamais demandé ? Curieux. Mais le sexe est une chose personnelle et mystérieuse et les réponses des couples aux questionnaires sont très différentes de ce qu'ils font dans leurs chambres. Peut-être l'idée de l'accouplement par derrière ou de la femme au-dessus paraissent bonnes car elles peuvent répondre à un pur instinct animal chez l'homme et à un sentiment de pouvoir chez la femme, mais ce que l'homme et la femme veulent ressentir lorsqu'ils font l'amour, c'est un sentiment d'intimité et de communion avec leur partenaire. C'est probablement la raison pour laquelle la position du missionnaire est la plus commune : elle donne un fort sens d'intimité qui permet le contact des regards, de tout le corps et permet de s'embrasser et de s'étreindre. Certaines femmes aiment cette légère sensation d'être prisonnières ou d'être dominées par l'homme au-+dessus d'elle. De même, l'homme peut prendre un certain plaisir à sentir les pieds de sa partenaire sur ses jambes ou bien enserrant son dos avec ses jambes et l'étreignant plus près d'elle.

La positions sexuelles du Missionnaire a pourtant un désavantage pour la femme - elle restreint les mouvements de son pelvis et elle ne peut pas bouger autant ; cela veut dire qu'elle est plus passive, que son clitoris n'est pas autant stimulé que dans d'autres positions - du moins il n'est pas aussi disponible aux jeux de l'homme et de la femme. Sauf si la femme peut jouir de façon uniquement vaginale - ce qui est très rare, elle ne pourra pas arriver à l'orgasme sauf si le couple s'assure qu'elle y parvienne par leurs attouchements avant ou après l'accouplement.

Description de la position du Missionnaire

La plupart des couples savent probablement en quoi ça consiste : la femme est sur son dos, ses jambes écartées et l'homme s'allonge sur elle soutenant son poids avec ses coudes et la pénètre, ses jambes entre les siennes ou à l'extérieur (le plus souvent à l'intérieur). Il peut s'allonger contre elle pesant plus sur son corps. La femme peut enlacer ses jambes autour de lui pour contrôler la profondeur et la vitesse de la pénétration dans son vagin. Elle peut aussi projeter son vagin en avant ou bien le balancer au rythme des mouvements de l'homme.

La position de base du Missionnaire

 sex positions sex positions

La femme est allongée sur son dos, les jambes écartées (elle peut aussi les fermer- voir ci-dessous). L'homme s'abaisse sur elle, ses bras supportant son poids. Dans cette position l'homme est libre de s'engager dans un mouvement de va et vient ou d'entreprendre un mouvement circulaire de ses cuisses. S'il s'abaisse davantage sur la femme et repose en partie son poids sur le pelvis de la femme, son os pubien peut fournir une légère stimulation du clitoris. La femme peut avancer son bas ventre vers l'homme en se soutenant sur ses jambes ou tenir l'homme par derrière contrôlant un peu le mouvement de va et vient de l'homme.

Variations sur la position de base du Missionnaire

La technique de l'alignement coïtal. 

sex positions

Voila une méthode qui permet àla femme de stimuler davantage son clitoris que dans la position de base. L'homme la pénètre comme il le ferait normalement mais il se présente plus haut sur le corps de la femme de telle façon que la base de sa verge est en contact avec son clitoris pendant son mouvement de va et vient. La femme peut enlacer l'homme de ses jambes ou bien étendre ses jambes sur les mollets de l'homme en s'étirant légèrement avec le résultat qu'elle met son clitoris plus en contact avec la verge de l'homme. Si elle balance son pelvis dans cette position, son clitoris sera davantage au contact de la base de la verge de l'homme et elle sera stimulée aussi bien de façon externe qu'interne. Ainsi, selon le chercheur en sexualité, Edward Eichel, " un mouvement de balancier subtil et coordonné peut commencer". Voici la partie la plus importante : lorsqu'elle pousse sur le haut de sa verge, il lui résiste avec moins de force qu'elle n'en met. Lorsqu'il descend vers son clitoris, elle met moins de force que sa poussée. Il en résulte une succession de 'petites collisions' au lieu du mouvement traditionnel de va et vient. Bien sur, collision est un mot trop fort. Il s'agit d'un mouvement subtil, coordonné, doux, rythmé et très lent. Comme pour tout dans la vie, il faut de l'entraînement. Ce n'est pas qu'une position, il s'agit d'un mouvement coordonné. " Eichel poursuit : " Nous parlons de vibrations et non de friction. Moins va-et-vient et plus rock 'n' roll. L'homme est, en fait, à la superficie alors que la femme ressent plus de stimulation lorsqu'il s'enfonce en elle".

La femme lève ses jambes

Il y a beaucoup de façons de bouger pour les deux partenaires en position de missionnaire qui peuvent affecter ce qu'ils ressentent. La femme peut trouver que la verge de l'homme touche plus son point G dans certaines positions ; s'il a un mouvement de va-et-vient léger, elle peut parvenir à un état accru d'énergie sexuelle qui l'amène finalement à un orgasme vaginal ou de son point G. Par exemple, elle peut soulever et plier ses jambes, posant ses pieds sur le lit ou sur les jambes de son partenaire. Le résultat est encore meilleur si la femme pose ses pieds sur les fesses de son partenaire (améliorant encore plus la séquence décrite ci-dessus).

sex positions sex positions sex positions

Les jambes de la femme enlacées autour de l'homme

Plus hautes les jambes de la femme, plus profonde la pénétration de l'homme. Si elle est assez souple pour enlacer son dos de ses jambes, il pourra la pénétrer plus profondément - une sensation délicieuse pour beaucoup de femmes et certainement gratifiante pour l'homme bien qu'une pénétration aussi profonde puisse l'amener à éjaculer plus rapidement. Beaucoup d'hommes semblent prendre du plaisir à sentir leurs femmes les enlacer de leurs jambes mais cela peut les amener à une éjaculation précoce. Il est probable que cela signifie pour l'homme l'étendue du désir qu'elle a à le sentir en elle - et combien elle tient à le sentir jouir en elle - un véritable excitant pour l'homme.

sex positions

Les jambes de la femme enlacées autour des épaules de l'homme

Pas de surprise, vous obtiendrez ainsi la pénétration la plus profonde. Il est probable que l'homme trouve cela très stimulant et puisse obtenir un orgasme superbe mais il doit être respectueux et rester prévenant des besoins de sa partenaire. Il se peut qu'elle trouve ce mouvement trop brutal et trop stimulant et qu'elle ait besoin qu'il soit plus prévenant s'il devient trop excité. Une bonne communication entre les deux partenaires facilitera les choses. Cela étant, il s'agit d'une position très gratifiante pour les deux partenaires s'ils sont assez flexibles.

sex positions

L'homme se met à genoux pour la position du Missionnaire

Voici une position qui donne au clitoris de la femme l'attention qu'il mérite. L'homme va attirer la femme sur sa verge en plaçant ses mains sur ses cuisses et elle peut lever ses jambes dans une position très confortable - même sur les épaules de l'homme si elle le veut. L'homme peut se voir allant et venant dans son vagin - très excitant - et il peut caresser et flatter le corps de sa partenaire et même jouer avec l'anus de sa partenaire s'ils veulent. Une position parfaite pour une communication intime bien que cela puisse devenir pénible pour la femme si ça dure trop longtemps. On peut aider en plaçant un coussin sous les fesses de la femme.

sex positions sex positions

La femme garde ses jambes fermées

Vous obtiendrez des sensations entièrement différentes si la femme garde les jambes fermées. Evidemment, plus le vagin est étroit, plus la sensation sera intense pour l'homme. Voila une technique qui mérite d'être essayée bien que, à nouveau, si l'homme est sujet à une éjaculation précoce, elle amène à jouir trop rapidement.

La plupart des femmes préfèrent pratiquer la position du Missionnaire en gardant les jambes ouvertes. Mais ce n'est pas nécessaire et beaucoup de couples préfèrent que la femme garde ses jambes fermées. Une stimulation supplémentaire et des sensations uniques en résultent. Quand la femme garde ses jambes fermées, son vagin se resserre autour de la verge de son partenaire ce qui résulte en une stimulation plus intense pour les deux partenaires. Cette position oblige également l'homme à pénétrer la femme d'un angle plus aigu ce qui ajoute une stimulation supplémentaire pour la femme. L'homme dans cette position peut lui aussi fermer ses jambes ce qui place tout son poids sur sa partenaire. Attention ! Si certaines femmes apprécient cette sensation, il y en a d'autres pour qui c'est une épreuve !

sex positions

Les positions où la femme est au-dessus

Beaucoup de couples trouvent cette position très excitante ; il est probable qu'elle permettra à la femme de parvenir à un orgasme vaginal sans autre moyen. De plus, cette position donne à la femme un sentiment de puissance - ce qui l'excite d'une autre façon - de contrôle et de pouvoir pendant l'accouplement. C'est un rejet de l'idée que la femme est soumise lorsqu'elle fait l'amour ou que faire l'amour est un acte que l'homme commet sur la femme.

La femme peut contrôler la vitesse et la profondeur de la pénétration et jouir d'un sentiment de puissance sur son partenaire. Pour les hommes, il y a du plaisir à voir les seins ou les fesses (selon la méthode employée) de la femme. C'est certainement un changement de la perspective traditionnelle où l'homme a la responsabilité d'initier et de mener le couple pendant leur accouplement et que la femme est soumise, la récipiendaire passive de ses élans vaginaux. Il s'agit là d'une bonne expérience pour l'homme suffisamment à l'aise avec lui-même pour ne pas se sentir menacé par ce renversement des rôles.

Description de la femme au-dessus - la position de base

L'homme est allongé sur le dos, la femme est sur lui. Ses mouvements sont limites du fait de son poids ; elle peut contrôler la profondeur de sa pénétration. Les deux partenaires peuvent se toucher et caresser leurs poitrines, le clitoris, leurs dos et leurs fesses et elle peut caresser sa poitrine, ses bras et ses testicules. La femme peut bouger dans une position de va-et-vient ou de bascule et elle peut contrôler le degré de stimulation qu'elle donne à l'homme en limitant le montant de son mouvement de va-et-vient sur sa verge. En somme, une position très excitante avec de multiples possibilités.

sex positions sex positions

Variations sur le théme de la femme au-dessus

La femme est allongée au-dessus : le Missionnaire à l'envers !

Les sensations peuvent être intenses. Le degré d'intensité dépend principalement de combien la femme garde ses jambes fermées. Si elle garde ses jambes fermées entre celles de son homme, sa verge est serrée d'une façon difficile à réaliser dans n'importe quelle autre position. Et bien qu'il puisse jouir très vite, la sensation n'en sera que plus forte pour la femme. Pour la femme qui aime la sensation d'être pénétrée et de pouvoir sentir la verge de son homme en elle, il s'agit là d'une expérience très forte.

sex positions

Autres variantes

Les variations sur le thème de la femme au-dessus portent sur l'angle de pénétration de la verge dans le vagin et sur le fait que la femme ressent des sensations différentes selon cet angle de pénétration. C'est aussi très excitant pour l'homme, bien sûr, parce que les diverses positions stimulent son pénis de façon différente et lui mettent des degrés différents de pression. Un couple peut prendre beaucoup de plaisir et jouer énormément à expérimenter avec ces différentes pressions. Il n'y a rien d'autre à dire que 'fais-toi plaisir' !

La femme au-dessus tourne le dos à son homme

C'est la position qui permet la stimulation vaginale la plus intense. La femme est assise sur son homme et se penche aussi en avant que possible tout en en restant confortable. Cette position n'est pas agréable pour les hommes qui ont une érection raide et parallèle à leur corps. Cela étant, c'est une position très stimulante pour la femme car elle peut chevaucher le pénis tout en stimulant son point G. Nous en montrons une illustration dans la troisième photo ci-dessous.

sex positions sex positions sex positions

La femme au-dessus, face à l'homme

sex positions sex positions

Dans cette position, pour augmenter votre plaisir, en vous penchant en avant, vous pouvez vous embrasser, jouer avec l'anus de la femme ou avec les testicules de l'homme et embrasser ou lécher les seins de la femme.

Une étreinte amoureuse

La photo ci-dessous présente une douce et touchante position qui va au-delà de simplement 'baiser'. Vous pouvez essayer cette position, l'homme à genou ainsi que la femme. Une fois qu'ils se sont enlacés dans leurs bras, ce couple peut rester dressé pour un moment, leurs corps attachés. Cette position donne à un couple qui s'aime, la possibilité de garder une étreinte qui n'est qu'augmentée car ils savent qu'ils ont non seulement l'union d'un pénis et d'un vagin mais aussi de leurs corps. En restant ainsi, c'est-à-dire sans bouger, juste en se touchant, en parlant, en joignant leurs regards, et en s'aimant, ils peuvent parvenir à un sentiment profond d'intimité et de communion. Faites l'expérience de cette sensation profonde d'intimité et de communion. Inspirez profondément plusieurs fois pour relaxer les éléments de votre corps qui sont crispés et vous allez vous laisser aller vers un état d'union sexuelle plus profonde.

sex positions

Autres variations sur ce thème

sex positions sex positions sex positions

La prise par derrière (en levrette)

C'est le caractère animal de la prise par derrière qui donne son attrait à cette position. Elle se rapproche plus que toutes les autres manières de la façon dont nos ancêtres s'accouplaient ; elle procure à l'homme la forte stimulation de la vue du derrière de la femme, les fesses écartées pour laisser entrer son pénis. Les hommes sont probablement plus excites par cela qu'ils jouissent plus vite dans cette position. Qu'est est-il pour la femme ? Les opinions semblent être également partagées : certaines l'adorent et d'autres la haïssent - une division qui reflète probablement ce que pense la femme - objet sexuel ou partenaire aimée.

Mais dans l'hypothèse où le couple veuille assumer cette position, quels sont ses avantages ? La première est la grande flexibilité de ses mouvements qu'elle donne à l'homme et la façon dont il peut bouger. Il a le choix de s'enfoncer plus ou moins profondément et il peut observer son va-et-vient dans le vagin, un stimulant remarquable. Sa partenaire garde aussi une grande liberté des mouvements de ses hanches - elle peut rester immobile ou au contraire accompagner le mouvement de l'homme de son pelvis. Si l'homme se penche en avant pour embrasser sa partenaire, il peut caresser son ventre et ses seins de la main ; il est toujours en position pour flatter son clitoris. Bien sûr, la vue de son fessier est un stimulant puissant pour beaucoup d'hommes et présente l'anus ce qui peut être aussi excitant si le couple prend du plaisir aux relations anales.

A l'inverse, l'homme peut rester immobile laissant la femme bouger son pelvis d'avant en arrière sur son pénis. - un genre unique de mouvements très différents et excitants pour l'homme qui lui donnent l'idée de l'engouement de sa partenaire à prendre son pénis.

Si le couple pense que la prise par derrière n'est pas une position très intime, il existe plusieurs façons de la rendre moins animale. Un miroir placé de façon stratégique devant le couple peut leur permettre de croiser leurs regards et d'établir une plus grande communion - de plus, il est toujours très excitant de se regarder faisant l'amour.

Beaucoup de couples pensent que l'homme glisse quand ils font l'amour de cette façon. Ca n'a rien à voir avec la taille de son pénis ! Il faut que l'homme apprenne à établir un rythme lent et régulier et puisse contrôler la profondeur de sa pénétration pour qu'il ne glisse pas dans son mouvement de va-et-vient. Si la femme bouge aussi ses hanches, il faudra un petit moment au couple pour découvrir le rythme confortable. Le résultat en vaut la peine !

Description de la position de la prise par derrière : la position de base

La femme est allongée sur son ventre ou agenouillée sur ses coudes et genoux, son amant à genoux derrière elle. (Il y a une variante debout décrite plus bas). Il peut placer ses jambes à l'intérieur ou à l'extérieur de celles de la femme et la pénètre de sa verge. Il faut un petit peu de pratique pour trouver le bon angle : La femme peut soulever ou baisser ses hanches pour faciliter la pénétration. Une fois qu'il est en elle, elle peut choisir de fermer ou contracter ses jambes pour augmenter la friction et la tenue du pénis. Il peut alors commencer son mouvement de va-et-vient lentement ou rapidement, à son choix et, soit lui tenir les hanches ou bien étendre les bras et jouer avec ses seins et son clitoris. Une pénétration profonde est particulièrement facile à obtenir et l'homme peur stimuler l'intérieur du vagin d'une façon unique dans cette position. Du fait de l'intensité de cette expérience, l'homme arrive à la jouissance très rapidement. Il est donc préférable de prendre cette position vers la fin d'ébats amoureux lorsque la femme a déjà eu son orgasme et que l'homme est prêt à savourer le sien.

sex positions sex positions sex positions sex positions

Variations sur la position de base de la prise par derrière

L'homme debout

Une position très excitante et de sentiment de puissance pour l'homme. Certainement parmi les dix positions préférées des hommes.

 sex positions sex positions

La femme est allongée sur le lit, l'homme est au-dessus d'elle

Il faut la répéter : comme pour toutes les positions, il existe de petites variations que le couple peut découvrir tout seul qui peuvent ajouter une nouvelle dimension à leurs expériences. Tout porte sur l'angle du pénis dans le vagin et pour l'homme, sa capacité à voir sa partenaire par derrière et prendre son plaisir à l'animalité masculine de l'acte. Cette position est parfaite pour baiser en vitesse - on oublie souvent que l'homme peut avoir un besoin primitif de baiser sans façon. Il peut être plus facile de faire l'amour avec succès en plaçant un coussin sous les hanches de la femme qui facilite une pénétration plus facile du vagin.

sex positions sex positions sex positions

La prise par derrière - position assise

Vous pouvez le faire sur une chaise, l'homme assis et la femme s'abaissant sur lui, en lui tournant le dos (peut-être de face mais c'est plus difficile à réaliser). Vous pouvez également le faire suivant l'exemple présenté sur la photo ci-dessous. C'est une position reposante pour l'homme et pour la femme et elle peut bouger aussi lentement ou rapidement qu'elle le désire soit en projetant ses hanches d'avant en arrière, avec une rotation circulaire ou en se basculant doucement. Elle garde le contrôle de la profondeur et de la vitesse de l'accouplement. C'est une position douce et agréable qui est particulièrement opportune si aucun des deux partenaires n'est très fort ou que l'un est handicapé.

sex positions sex positions sex positions sex positions

Les positions côte à côte

sex positions sex positions sex positions 

Les positions côte à côte sont merveilleuses pour faire l'amour de façon lente et romantique. Souvent, il est plus facile de commencer par une position plus conventionnelle comme le Missionnaire et ensuite de basculer sur le coté. La première photo ci-dessus l'illustre parfaitement. C'est une position merveilleusement intime et de communion qui permet au deux partenaires de s'allonger et se regarder dans les yeux, ou bien de se serrer l'un contre l'autre ou de s'embrasser ou juste de rester sur le dos jouissant de cette sensation de proximité. Dans cette position face à face, l'homme peut embrasser et mordiller les seins de sa partenaire et elle le voit le faire, un autre puissant stimulant érotique pour elle. De plus, les partenaires peuvent toucher leurs poitrines, leur torses, le visage ou le dos ce qui augmente ce sentiment d'intimité. Voila une position qui permet à l'homme de pénétrer doucement et durer longtemps avant de jouir - les mouvements de ses hanches sont légèrement limités mais il peut pénétrer sans contrainte et il a peu de danger de glisser car sa partenaire peut l'étreindre de ses jambes et le retenir en elle pendant qu'ils continuent leur accouplement. En somme, une excellente position que nous recommandons tout particulièrement.

L'entrée par derrière côte à côte montrée sur la deuxième photo est souvent appellée la position des cuillères comme une paire de cuillères rangées l'une dans l'autre. Certains hommes aiment s'endormir après avoir fait l'amour tout en restant à l'intérieur de leur partenaire. C'est une position excitante pour l'homme qui suggère qu'il est en train de prendre la femme par derrière mais qui ne produit peut être pas autant de sensations que d'autres. C'est une position intime qui permet un bon contact des corps et peut être un bon début pour faire l'amour. En se déplaçant légèrement comme le montre la troisième photo, le couple peut trouver tout une variété sur un thème - certaines, bien sur, vont produire plus de sensations que d'autres pour l'homme, pour la femme ou pour les deux.

D'autres positions de sexe

Bien, voici des versions plus aventureuses que certaines des positions que nous avons vues. Certaines vont vous amuser, d'autres ne sont là que pour ceux qui sont en forme et souples. Pourquoi les essayer ? Vous n'en avez certainement pas besoin si vous êtes heureux de votre vie amoureuse. Mais comme nous l'avons dit dans l'introduction, si vous trouvez que votre vie amoureuse est devenue ennuyeuse et que vos ébats sexuels sont un peu monotones, alors essayer une nouvelle position peut revigorer votre enthousiasme et vos passions. Je pense que les amants qui essaient des positions un peu plus compliquées que le traditionnel Missionnaire, la prise par derrière ou côte à côte pourront prendre du plaisir à leur découverte et trouver de nouvelles favorites. Il faut avant tout s'amuser et se faire plaisir. Faire l'amour doit être joyeux et passionné.

sex positions sex positions sex positions

sex positions sex positions sex positions

sex positions sex positions sex positions

sex positions sex positions

Problèmes d'érection ?

Réglez-les facilement et rapidement grâce à notre site spécialisé, pour retrouver une érection fiable à chaque fois.

Cliquez pour découvrir comment notre programme peut vous redonner une érection.


Votre vie sexuelle est-elle détruite par l'Ejaculation Précoce ?

Ne souffrez plus de l'embarras et de l'anxiété causés par l'éjaculation prématurée. Faites l'amour aussi longtemps que vous le voulez ! 
Devenez l'amant qui dure longtemps MAINTENANt !
Controlez votre ejaculation précoce maintenant !

 


Programme Naturel D'agrandissement De Pénis !

Vous pouvez obtenir des résultats RAPIDES moins de quelques semaines. On vous garante !

Vous avez trouvé la vraie professionnelle Augmentation de tous les naturels Pénis. Ce Programme a ajouté cent mille d'hommes de tout le monde depuis 6 années obtenir la dimension du pénis et la performance qu'ils veulent. Cliquez ici pour tous les détails.


Positions de sexe - positions assises et agenouillées

Positions de sexe classiques - face à face, couchés - Le missionnaire

Les positions sexuelles - Positions de contrôle pour les femmes - femme au dessus

Positions sexuelles - Positions de sexe puissantes pour les hommes - la levrette

Positions de sexe - Variations populaires des Positions Sexuelles

Positions sexuelles illustrées - Positions sexuelles calmes et romantiques - côte à côte

Positions sexuelles illustrées - positions de sexe aventureuses

Positions sexuelles - la sodomie