Le-penis.org

Positions et Techniques Sexuelles


Les autres pages du site  

Images de Taille – Un guide en photos de la Taille du Pénis

Home ] Controlez votre ejaculation prématurée ] Taille du pénis ] Taille du pénis - Les Dimensions du pénis ] Anatomie du penis & circoncision ] Le prépuce et la restauration du prépuce ] Sexe et la sexualité de l'homme ] 31 façons pour les femmes de rendre le sexe formidable ] L’orgasme lors d’un rapport sexuel ] Positions et techniques sexuelles avec des photos ] [ Positions et techniques sexuelles ] Andropause ou la ménopause de l’homme ] Hypospadias ]  


Quelle est la meilleure position sexuelle pour vous – et pourquoi ?

Nous avons mené une étude auprès de 500 hommes et femmes en leur demandant quelle était leur position sexuelle préférée. Voici leurs réponses : pour les hommes, la levrette, les deux partenaires agenouillés, arrive en tête de liste ; en second, la femme chevauchant son partenaire en lui faisant face ; en troisième position, le classique missionnaire ; et en quatrième place, c'est allongés l'un à côté de l'autre, face à face et les jambes entrelacées. Les femmes sondées ont exprimé un tout autre éventail de préférences ! Les positions plébicitées sont : en premier, la femme chevauchant l'homme tout en lui faisant face ; ensuite la même position mais en tournant le dos au partenaire ; en troisième place : allongés l'un contre l'autre, tournés du même côté; la levrette arrive en quatrième place ; et en cinquième, le missionnaire, les jambes de la femme entourant le corps de son partenaire.

Vous aurez remarqué le surprenant résultat indiquant que le missionnaire n'est en première position pour aucun des partenaires, alors qu'il est reconnu que la majorité des couples le pratique régulièrement. Pourquoi les hommes et les femmes affirment-ils préférer la levrette ou bien la femme chevauchant l'homme ? Je pense que la plupart des couples préfèrent la position du missionnaire, mais ils s'imaginent que c'est une position trop conventionnelle et trop ennuyeuse pour l'admettre. Leurs réponses à la question "quelle est votre position sexuelle favorite" reflètent donc les positions de leurs fantasmes, ou celles qu'ils pensent être plus excitantes en général !

Cependant il y a peu de surprises dans les réponses masculines. Nous nous attendions à ce que la levrette soit une des favorites de la liste. C'est une position irresistible pour une grande partie des hommes, proposant une vue excitante de leur partenaire s'abandonnant à l'acte sexuel dans un style cru et puissant emprunt de masculinité. Comme les hommes apprécient la vision en "détails" de la pénétration, la levrette s'avère si excitante pour les hommes qu'il leur est parfois difficile de se retenir très longtemps ! Cela procure par conséquent moins de satisfaction pour les femmes. Malgré tout, si le couple arrive à s'épanouir dans cette position, la femme peut alors avoir l'opportunité de montrer une facette puissante de sa nature sexuelle et peut ainsi faire l'amour avec passion. Cependant la levrette ne s'avèrera que peu attrayante pour les femmes ayant des difficultés à accepter leur corps, ou si elles s'imaginent que leur partenaire les voient sous leur angle le moins flatteur lorsqu'elles s'exposent de la sorte à leur regard. (Une remarque pour les lectrices – votre partenaire porte probablement un intérêt tout différent à l'aspect de votre corps nu… il est alors sur le point de vous faire l'amour et ne fait pas attention à ce que vous trouvez disgrâcieux !) Un autre avantage de cette position réside dans le fait que la pénétration est alors plus profonde, ce qui est source d'une grande satisfaction chez les la plupart des hommes. Malheureusement un grand nombre de femmes considèrent que la levrette les rabaisse au rang d'objet sexuel, ce qui est fort compréhensible lorsque l'on sait à quell point les hommes s'y adonnent sans retenue.

Impossible de la lever ?
Problèmes d'érection ?

Régler le problème maintenant et redevenez un homme dans l'intimité
Soigner votre dysfonction érectile maintenant !
 
Cliquez ici et découvrez comment.


Votre vie sexuelle est-elle détruite par l' ejaculation précoce ?

Ne souffrez plus de l'embarras et de l'anxiété causés par l'éjaculation prématurée. Faites l'amour aussi longtemps que vous le voulez ! Vos problèmes sont finis.
Devenez l'amant qui dure longtemps MAINTENANt !
Controlez votre ejaculation précoce maintenant !

 


Programme Naturel D'agrandissement De Pénis !

Vous pouvez obtenir des résultats RAPIDES moins de quelques semaines. On vous garante !

Vous avez trouvé la vraie professionnelle Augmentation de tous les naturels Pénis. Ce Programme a ajouté cent mille d'hommes de tout le monde depuis 6 années obtenir la dimension du pénis et la performance qu'ils veulent. Cliquez ici pour tous les détails.

La femme chevauchant l'homme est une position satisfaisante pour les deux partenaires. La femme peut contrôler ainsi la profondeur, la vitesse et l'angle de pénétration, ce qui assure une plus ample opportunité d'orgasme pendant l'acte sexuel. Et bien sur elle peut se stimuler comme elle l'entend, ce qui ajoute à la possibilité de climax pendant l'amour.

Pourquoi donc cette position est-elle moins populaire que le missionnaire ? Je pense que la réponse se trouve dans les rôles préconçus que nous attribuons aux deux genres pendant l'acte sexuel.

Cela signifie que nous avons tendance à penser que l'homme doit mener le jeu, prendre les décisions et dominer pendant la relation sexuelle, tandis que la femme doit se contenter de "recevoir", s'imposer moins et agir plus passivement dans un rôle purement réceptif. Lorsque la femme chevauche l'homme, elle inverse ces rôles, elle mène l'action et contrôle le rythme de l'acte.

Et bien que cela soit excitant de temps à autre, cette position peut finir par remettre en question nos conceptions pré-établies si elle est pratiquée de manière trop régulière. La femme chevauchant l'homme reste donc une position spéciale pour les couples, une variante du motif habituel de leurs relations sexuelles.

Le missionnaire reste donc la position favorite d'une bonne majorité des couples, malgré ce qu'ils affirment dans les sondages ! C'est en effet une position très satisfaisante pour les deux partenaires, et comme je l'ai précisé plus haut, elle est la plus pratiquée par les couples.

Pourquoi ? Parce qu'elle est simple à adopter, relaxante pour les femmes qui peuvent profiter de la sensation de pénétration. De plus elle permet un contact visuel direct, une physicatlité totale et une pénétration profonde qui n'empèche ni l'aspect romantique ni les baisers.

Les hommes apprécient la profondeur de pénétration, les va-et-vient puissants et peut-être un léger sentiment de domination de la partenaire – c'est en effet un sentiment très important pour beaucoup d'hommes, et cela permet également à la femme de se sentir dominée avec plaisir par quelqu'un elle aime et à qui elle fait confiance. Pour résumer – le missionnaire est agréable autant pour l'homme que pour la femme !

Et bien sur dans les petites variantes de cette position, il est toujours possible d'observer les détails de l'acte et la connection intime entre vous et votre partenaire. Pour de nombreux hommes, le meilleur moment de l'acte sexuel est de pénétrer sa partenaire et de découvrir sa réaction sur son visage, cette sensation d'être intimement liée, ou d'être "prise" par son partenaire.

La profondeur de cette connection ne peut trouver de mots et selon moi le missionnaire comble de nombreux instincts primaires masculins et féminins. Cette position fait ressortir la masculinité de l'homme et la féminité d'une femme – en gros elle renforce notre moi sexuel.

Le point le plus important du missionnaire est sans doute la profonde connection qui se développe alors au sein du couple. Le seul inconvénient restant que la pénétration profonde et le va-et-vient du pelvis peut faire jouir l'homme trop rapidement. Cependant cela peut être contrôlé si le couple ralentit son rythme pour faire retomber l'excitation.

De temps à autre un couple peut se permettre d'avoir une relation sexuelle rapide au cours de laquelle l'homme ne pense qu'à son plaisir avec l'accord et le support de sa partenaire – un acte sexuel qui le comble rapidement sans se soucier des préliminaires. C'est très satisfaisant pour l'homme, et si un couple peut inclure ces moments dans sa vie sexuelle, cela encouragera l'homme à prendre plus de temps pour séduire sa partenaire de la manière dont elle préfère.

Les positions laterales – allongés sur le côté l'un en face de l'autre - participent à un acte sexuel lent, romantique et tendre. Elles permettent aux deux partenaires d'échanger de longs regards, d'avoir un contact physique maximum, et d'apprécier une connection intime sans que l'homme atteigne l'orgasme trop rapidement.

Si cela ne fait pas encore partie de vos habitudes sexuelles, pourquoi ne pas commencer par quelquechose de simple ? Initiez l'acte en sexe position du missionnaire, puis roulez sur le côté et vous devriez trouver une position confortable et relaxante sur votre flanc.

Vous pouvez alors continuer à faire l'amour aussi longtemps que vous le souhaitez. Vous pouvez parler, vous caresser, vous reposer et continuer, aussi longtemps que vous le désirez, jusqu'à atteindre tous deux un orgasme satisfaisant. Etant donné que les deux partenaires ont la possibilité de stimuler le clitoris, un orgasme simultané est même possible – une expérience qui vaut la peine d'être tentée, car les sensations sont alors beaucoup plus intenses.

Vous trouverez plus d'informations sur les positions sexuelles et bien d'autres choses sur l'excellent site web Sex Techniques and Positions, ou sur un autre superbe site concernant les relations intimes : Sex and Relationships. Cela vaut la peine d'y jeter un oeil si vous souhaitez développer votre vie sexuelle !

Techniques et positions sexuelles, y compris des conseils pour le premier rapport sexuel 

Les techniques ne sont qu'un élément d'une bonne sexualité. L'autre élément consiste en une bonne relation émotionnelle avec son partenaire. Nous en parlerons ailleurs. Vous ne trouverez sur cette page que l'aspect physique du sexe. 

En réponse à un certain nombre de courriels demandant de l'aide sur le sujet, vous trouverez plus bas sur cette page ce que j'espère vous considérez comme une information utile aux hommes et adolescents qui sont confrontés à cette perspective excitante mais sans aucun doute ambitieuse d'avoir vos premiers rapports sexuels avec une femme.

Nous avons aussi ajouté de nombreux liens à des sites utiles pour les adolescents qui offrent des informations de contexte sur le sexe et l'amour. Vous pourrez les trouver sur un tableau à la fin de cette page.

Cunnilingus et fellation

Un de mes plus vieux amis me confiait un jour (ce qui est inusuel lorsque l'on connaît la timidité des hommes à parler de sexe entre eux sauf pour se vanter) qu'il ne pouvait pas persuader sa femme de lui faire une fellation. Mais allait-il lui rendre la pareille ?

Non, absolument pas : elle le lui avait clairement fait comprendre dès le début de leur relation. Il était désespérément malheureux en partie parce qu'il savait le plaisir qu'on y prend mais aussi parce qu'il savait le plaisir qu'elle pourrait y trouver si elle le laissait essayer.

Elle semblait obsédée par l'idée que les parties génitales sont sales et rien ne pourrait la forcer à laisser une bouche l'approcher. Ironiquement, elle ne savait pas que le vagin humain en bonne santé est un endroit très propre – bien plus propre que la bouche en termes de densité de bactéries.

La plupart des hommes savent le plaisir qu'ils trouvent à recevoir une fellation et un ou deux m'ont avoué qu'il trouvaient presque autant de plaisir à la donner. Mais il semble qu'il y est plus de reluctance chez les femmes à donner une fellation qu'à la recevoir. Bien que les homosexuels aient peu de problèmes à persuader leur partenaire à faire une fellation (parce que les hommes  savent le plaisir qu'on peut y trouver et que c'est juste une histoire d'échange), les hétérosexuels ont beaucoup plus de mal. Que peut-on y faire ?

La plupart des sites Web sur ce sujet ne sont pas écrits de façon très douce pour les femmes et peuvent être plus rébarbatifs qu'encourageants si vous voulez introduire les montrer à une  partenaire réticente. Il existe une vidéo qui s'appelle Guide de la Fellation  qui peut vous aider – voyez le lien plus bas – et j'ai sélectionné les meilleurs conseils sur le sujet.

Mais je crois que la clé est que si la femme est réticente à entreprendre cet acte, rien de plus qu'une douce persuasion ne pourrait devenir un point de contention majeur pour votre relation. En fin de compte, il vous faut envisager ce qui est plus important pour vous. OK les mecs, soyons un peu sensible à cette question d'avaler et de cracher. Votre semence n'a peut être pas aussi bon goût que vous ne le pensez.

Elle peut avoir le goût de ce que vous avez mangé récemment, spécialement les épices et de façon bizarre la bière. Le pire que l'on m'ait dit ce sont les asperges. Hmmm. J'en sers souvent au cours d'un dîner romantique. .. Il me faudra peut-être changer.

Bien sûr, ce sera un désappointement si vous n'arrivez pas à le lui faire faire. Cela suggère peut-être des problèmes d'ordre sexuel assez profonds : peut-être, le sexe est une chose sale, et les filles bien ne font certainement pas çà.

(Je vous suggère de ne pas lui dire cela !) Son attitude changera peut-être si vous passez un peu de temps à lui du donner du plaisir oralement. Si même cela ne marche pas ou, si elle refuse que vous le fissiez, je vous plains.

Le plus triste c'est que le cunnilingus (l'usage de la langue, des lèvres et de la bouche sur les parties sexuelles de la femme – une idée excitante mais un horrible nom) semble être une manière de parvenir à l'orgasme même pour les femmes qui ont du mal y parvenir.

L'enquête de Men's Health qui est à la base du livre, A Man's Guide,  arrive à la conclusion que le sexe oral par les hommes pour les femmes est "une des activités les plus appréciées et les plus excitantes qu'un homme puisse offrir à une femme ;  de façon unanime, les femmes ont répondu qu'elles adorent cela ".

Dans une autre enquête de Men's Health, les femmes ont répondu qu'il s'agit de l'action la plus satisfaisante qu'un homme puisse faire à une femme. Dans cette enquête, 81% des femmes ont répondu qu'elles pouvaient parvenir à l'orgasme par le sexe oral.

C'est évident, vraiment, parce que je pense qu'il n'existe rien de plus excitant à l'heure actuelle que l'odeur et le goût du vagin. En étant si près de leur amante, la plupart des hommes deviennent très excités et leur énergie et enthousiasme exacerbés, se retransmettent à la femme qui gagne le sentiment d'être désirée et aimée. C'est très flatteur pour une femme de savoir qu'elle excite son partenaire si intensément.

De plus, le fait de ‘s'abaisser' sur une femme a une signification profonde qui a à voir avec le fait qu'elle est honorée, dans une position de domination, quelque chose qui dit qu'elle est respectée.

A un niveau profond, nous sommes encore menés par notre héritage animal et bien que je comprenne que, pour certains hommes, cet aspect animal du sexe peut être un peu dégoûtant (vous les connaissez : - dignité humaine et toutes ces trucs), il se peut que nous répondions instinctivement aux vues et odeurs naturellement stimulantes des parties intimes de notre partenaire.

Si le goût et l'odeur vous incommodent, pourquoi ne pas commencer vos relations par un bain chaud et un massage ? Bien sur, cette question est à double tranchant puisqu'il est également nécessaire que l'hygiène de l'homme soit parfaite.

La meilleure façon de trouver comment donner un plaisir oralement à votre partenaire est d'écouter ce qu'elle veut. Un bon début est aussi de lire un site Web qui présente une description détaillée du cunnilingus, écrite avec sensibilité et imagination pour les hommes (ou pour les partenaires lesbiennes) Vous pouvez la trouver sur The-Clitoris.com.

Dernier point – quelques hommes ne sont pas à l'aise à l'idée de satisfaire au plaisir de leur partenaire oralement. Ils devraient penser à cette image : dans l'ancien art chinois, la partie génitale de la femme était présentée sous la forme d'une pivoine. Si vous respirez une pivoine, votre visage sera englouti dans une grande boule de pétales parfumés. Délicieux !

Rapports Sexuels

Je pense que quelque soit le nom que vous donnez à faire l'amour ou avoir des rapports sexuels, c'est l'un des plus grands plaisirs humains qui existent. J'aime beaucoup l'image évoquée par ‘faire l'amour' qu'un pénis dans un vagin n'est qu'une partie d'un processus plus grand satisfaisants sous tous ses aspects. Ce contact physique, les baisers, le massage, le contact des regards, l'usage de la vue et de l'odorat et l'écoute attentive de son partenaire sont tous des aspects essentiels de ce processus d'obtenir et de donner de la satisfaction.

J'ajouterai davantage de texte bientôt, mais en attendant, je voudrais vous recommander mon approche favorite à faire l'amour. C'est une forme spéciale de massage,  spécifiquement le massage des parties génitales que l'homme donne à la femme. Je crois savoir que les femmes le trouvent incroyablement érotique.

Positions Sexuelles

Vous voulez découvrir de nouvelles positions de sexe ? Je pense que, de temps en temps, nous nous demandions tous si nous le faisons bien ou s'il existe une meilleure façon.  Je me souviens avoir traversé une période ou j'étais extrêmement suspicieux que le reste du monde était engagé dans un sexe acrobatique que je ne pouvais  pas imaginer et encore moins réaliser.

Ce qui me rendait incapable de la moindre civilité sociale sauf lorsque je rencontrais un couple pour lequel il ne pouvait y avoir le moindre doute que pour eux ce ne pouvait être que le missionnaire le vendredi soir. Ca  me remontait toujours le moral. Ce qui me remontait encore plus le moral c'est de découvrir au cours de quelques conversations discrètes avec mes amis qu'eux aussi étaient sujets au même doute.

Ce qui n'est pas très étonnant. Puisque généralement nous apprenons à faire l'amour  sans vraiment suivre de très longs cours. Pour la plupart des gens, il s'agit du cours d'autodidacte par excellence. J'ai donc longuement parcouru le Web pour trouver un site avec de tels conseils et de plus des illustrations de différentes postions sexuelles.

Le site Web en question a vraiment d'excellent photos de ce qui parait être des centaines de positions de même qu'une trentaine de vidéos d'un jeune couple agréable à regarder pratiquant différentes positions sexuelles. C'est certainement très approprié pour qu'un homme et une femme le regardent ensemble et bien sûr vous pouvez télécharger les photos et les vidéos. Vous trouverez également sur ce site des cadeaux gratuits, des conseils et des trucs plus bien d'autres choses.

Cela étant, la raison principale pour laquelle je recommande autant ce site c'est la vaste quantité de photos et de vidéos de positions et techniques sexuelles. Que vous ne vouliez que mettre un peu de piment dans votre vie sexuelle ou faire une étude de fonds, c'est une superbe source d'aide. Même s'il ne s'agit que d'essayer quelque chose de différent de temps en temps, ce site vaut le coup ! 

Nombre des positions présentées offrent extrêmement de plaisir. Par exemple, il fut un temps où je pensais que le missionnaire était ma position favorite parce qu'elle permet aux yeux de se rencontrer. Ou encore la saisie par derrière pour son érotisme irrésistible. Mais aujourd'hui, ma partenaire et moi préférons les positions côte à côte qui donnent tellement plus d'occasions de se caresser et de s'embrasser, de stimuler le clitoris de la femme et de se caresser mutuellement. Vous ne pouvez pas vous tromper avec ce site et qui plus est, le prix d'admission – un forfait pour l'année qui donne un accès illimité – est incroyablement bas.

Safe sexe  

Il ne pourrait y avoir de texte sur le sexe sans faire au moins mention de safe sexe (relations sexuelles sécuritaires). Pour citer le site Web www.safersex.org : "Qu'est ce le sexe plus safe ? Nous utilisons le mot plus safe (safer) parce que le sexe a toujours des conséquences – de la conséquence émotionnelle, à la maladie et à la grossesse. Si vous avez décidé d'être sexuellement actif, vous vous devez de connaître quels comportements sont risqués et combien de risques vous êtes prêt à prendre. " Voici quelques liens de safe sexe que je recommande.

Première expérience sexuelle

C'est peut être la chose la plus excitante et la plus terrifiante à laquelle un homme est confronté dans sa vie : la première fois qu'il fait l'amour avec son amie. Comment sait-il ce qu'il faut faire ? Ecoutez la question typique d'un ado :

"Je me prépare à faire l'amour pour la première fois avec ma petite amie. Je n'ai aucune idée de ce qu'il faut faire ! A L'aide !"

Nous avons tous dû affronter ce moment avec des degrés divers de trépidation ou de confiance ou bien de peur de nous rendre ridicule ou simplement d'être excité, peut-être même trop excité ce qui nous amène à jouir trop vite ! (Comme tous ceux d'entre vous qui ont vu le film American Pie s'en souviennent peut-être, ces éjaculations prématurées peuvent arriver bien trop tôt pour que quiconque y prenne du plaisir.

Si vous n'avez encore jamais fait l'amour, vous aimerez peut-être ce film qui montre le nombre de manières de construire une relation et le nombre de raisons de faire l'amour pour la première fois. Mais je digresse.)

Donc, que faites-vous si vous n'avez jamais fait l'amour auparavant, que vous êtes dans une relation amoureuse ou du moins que vous pensez que vous êtes bons amis et qu'il est temps de passer à l'étape suivante ? D'abord faites une liste mentale des choses qui sont importantes. Quelques idées :

Etes vous tous les deux sûrs de vouloir aller jusqu'au bout ? Il y a des alternatives – par exemple, la masturbation mutuelle et le sexe oral peuvent être tout aussi satisfaisants. Pourrez-vous le faire dans un cadre confortable et qui incite à l'amour et où vous vous sentirez en sécurité ?

Je peux vous le dire, le siège arrière d'une voiture, d'une jeep ou d'un camion ne mettent pas les sensations en valeur !

Avez-vous parlé ensemble de faire l'amour ?  Le sexe est une activité intime mais il est ironique que les gens soient trop embarrassés pour en parler.

Si vous ne pouvez pas en discuter librement, il vous faut peut-être changer de plan. Etes-vous sûr de ne pas vous servir de cette fille pour gagner un statut social dont vous allez vous vanter après ? C'est une trahison dure à avaler pour une femme et quelque chose d'assez dégueulasse de toute façon.

Avez-vous légalement le droit d'avoir des rapports sexuels ? Avez-vous songé à l'aspect légal dans votre pays : en d'autres mots, êtes-vous au-delà de l'age légal pour avoir des rapports sexuels ?

Et si vous ne l'êtes pas ? Voulez-vous avoir des rapports sexuels avant le mariage, en d'autres mos, y a t-il des raisons religieuses ou familiales pour lesquelles vous devriez vous abstenir d'avoir des rapports sexuels complets ? Pour en finir, avez-vous pensé à la contraception et à vous protéger des maladies sexuellement transmissibles (surtout si l'un de vous n'est plus vierge)?

Bien, admettons que vous ayez répondu à toutes ces questions et que vous ayez décidé d'aller de l'avant vers ce qui est un des actes les plus heureux et les plus gratifiants que deux individus puissent faire ensemble. Il vous faut maintenant apprendre ce que vous devez savoir. Tout d'abord, pas de panique. Quand vous serez excité, vous allez découvrir que les aspects physiques et émotionnels du sexe viennent plus naturellement que vous ne l'aviez jamais imaginé. La clé, malgré tout, est de communiquer avec votre fille. Dites lui que c'est la première fois pour vous – parlez-en. Est-ce la première fois pour elle aussi ? Si ce n'est pas le cas, vous avez de la chance parce qu'elle va pouvoir vous aider (vous pouvez lui dire par exemple : « je ne suis pas sûr de comment ça marche mais nous pourrons y prendre du plaisir si tu me montres ce qu'il faut faire ! » Aucune raison de prétendre être un amant chevronné si vous ne l'êtes pas !

Cela étant, si c'est la première fois pour tous les deux, il vous faut en parler et vous avez des responsabilités à son égard. Ca peut paraître vieux jeu, mais je crois que cette responsabilité provient du fait que l'homme est moins investi dans le sexe émotionnellement et physiquement (et peut-être financièrement).

Un homme après tout n'est jamais enceinte. Il ne perd pas non plus sa virginité de la manière irrévocable de la femme : la déchirure de l'hymen (la fine membrane qui obstrue l'orifice vaginal est souvent déchiré lors de la première relation sexuelle) est un symbole puissant de ce que l'on appelle littéralement la perte de son innocence à un homme.

Bien, pour commencer, voici une bonne adresse du Web à lire, de préférence ensemble. Bien qu'elle soit adressée aux femmes, tous les hommes débutants devraient la lire également : Scarlet Teens – la première fois

Bien, qu'en est-il de l'aspect physique ? Quand vous avez décidé de devenir intime, il vous faut vous sentir à l'aise ensemble. On peut penser que votre relation vous a donné un certain sentiment d'intimité ensemble mais vous pouvez toujours l'améliorer en passant un moment à faire quelque chose d'utile ensemble.

Une heure ou deux passées sur un divan ensemble à vous câliner et à vous embrasser tendrement, en vous touchant et vous caressant de manière non sexuelle – peut-être, par exemple un massage doux du dos, toujours une activité populaire, sont de bonnes manières de réduire ou de relâcher les tensions de devenir intime sexuellement.

Pendant cette période d'affection tendre, vous pouvez lui caresser les seins à travers ses vêtements  mais dans cette approche d'une intimité plus grande, assurez-vous de respecter tout signal qu'elle puisse donner qu'elle n'est pas à l'aise avec ce que vous faites et ARRETEZ VOUS  dans ce cas. 

Il se peut bien sûr que ce genre de contacts vous excite tous les deux et cela peut vous donner l'opportunité d'aller de l'avant. Je dis peut parce que, bien qu'elle puisse être excitée, je veux réitérer que l'activité sexuelle a des implications différentes pour la femme et l'excitation sexuelle n'est peut-être pas suffisante pour qu'elle veuille faire l'amour : elle doit également se sentir en sécurité. Vous pouvez lui dire que vous trouvez très excitant d'être avec une femme très belle, que vous voulez être plus intime avec elle mais que vous respectez ce qu'elle veut.

Sa réponse aussi bien verbale que physique vous montrera si elle veut un contact plus intime. Si c'est ce quelle veut, vous n'avez pas à trouver votre chemin tout seul. Demandez-lui simplement ce qu'elle veut que vous fassiez ; faites-le de manière tendre et douce, avec amour.

Assurez-vous qu'elle se sente respectée à tout instant parce que ce qu'elle va vous donner est peut-être la chose la plus précieuse qu'elle n'ait. Pensez à ce que faire l'amour veut  dire pour une femme - c'est, littéralement, vous accepter dans son corps ; ce n'est pas un cadeau que l'homme doit prendre à la légère....

La première fois, il y a souvent beaucoup de pressions d'aller jusqu'au bout mais je crois qu'il est préférable de cheminer vers des rapports complets en passant par la masturbation mutuelle (le pelotage, ce terme si vieux jeu!).

Elle peut vous faire jouir à la main ou oralement bien que, si elle est désireuse mais timide, il vous faudra peut-être, lui demander (pensez à comment lui demander en termes respectueux à son égard).

Vous pouvez lui donner du plaisir avec la main ou la bouche – le sexe oral sur une femme est quelque chose de très, très excitant pour la plupart des hommes parce que l'odeur et le goût d'un contact si intime avec une femme est, en effet, très excitant.

De plus, quand le moment arrive d'introduire votre pénis en elle, ce sera peut-être plus facile si vous avez déjà passer un moment à caresser tendrement son vagin et ses lèvres pour que vous sachiez où vous devez mettre votre pénis – ne riez pas, vous avez besoin de savoir où le mettre !

Pour faciliter ce stade, un bon nombre de couples à ce moment précoce de leurs relations sexuelles introduise doucement le doigt de l'homme dans le vagin : ce peut être très excitant et aide l'homme à gagner confiance qu'introduire son pénis ne sera pas trop difficile (ce qui devrait être le cas si elle est bien lubrifiée).

Vous trouverez plein de références dans la table ci-dessous pour vous aider et d'autres encore, sur la page de techniques sexuelles. Si vous suivez les références sur la page sur le clitoris, vous pouvez être sûr de savoir à quoi ressemble un clitoris et où il se trouve ! Si vous avez l'age légal approprié, je vous suggère en particulier d'aller sur le site Web sur le clitoris et sur www.the-clitoris.com. Un peu de recherche auparavant vous rendra beaucoup plus confiant quand vous ferez l'amour pour la première fois.

Si vous pouvez vous retenir et vous concentrer plutôt sur le plaisir de votre partenaire, vous trouverez probablement qu'elle répond mieux et se sent plus en confiance et en conséquence, vous vous sentirez plus en contrôle et moins anxieux de votre performance ; c'est une bonne chose parce qu'une telle pression peut vous amener à jouir trop vite – ou, plus rarement, à ne pas jouir du tout.

En présumant que vous êtes tous les deux nus et intimes, vous pouvez vous concentrer sur son plaisir en lui donnant un massage érotique. Voici une référence superbe : Massage Erotique

A ce moment, vous devriez être son héros et elle doit penser que vous êtes un gars sensible et attentionné (je l'espère) mais, bien sûr, il y a encore l'obstacle de la pénétration à surmonter.

De préférence, vous devriez être nus, intimes et dans une position confortable pour tous les deux. N'essayez pas de la pénétrer avec votre pénis avant qu'elle ne soit prête : demandez-lui de vous dire quand elle veut que vous la pénétriez. Rien de honteux en cela : assurez-vous qu'elle sait que c'est la première fois pour vous et que vous voulez être sensible à ses émotions.

Vous pourrez apprendre à juger de ces choses par vous-même plus tard ! Si elle s'attend à ce que vous sachiez tout, à ce que vous fassiez tout le travail tout seul et à savoir quand la pénétrer, elle en attend trop.

Quand elle sera prête, elle sera probablement aussi stimulée et excitée que vous mais il lui aura fallu un peu plus de temps pour en arriver là et elle aura besoin de plus de contact physique et de baisers : au fait, les femmes pensent que le baiser est une des choses les plus sensibles et les plus érotiques qu'un homme puisse leur faire ; il vous faut donc apprendre à bien embrasser ! 

Eventuellement, elle devrait être à la fois physiquement stimulée et mentalement prête pour ce moment beaucoup plus intime de la pénétration de votre pénis dans son vagin et l'acte d'amour commence, tout prêt de son apogée. (Par exemple, son vagin sera bien lubrifié de la même façon que votre pénis produit une lubrification naturelle qui prend la forme d'une quantité plus ou moins grande d'un liquide clair quand vous avez une érection) N'oubliez pas que ce liquide peut contenir des spermes et n'oubliez pas de vous servir d'un préservatif si vous avez décidé que c'est la méthode à utiliser pour éviter les conséquences néfastes de votre acte d'amour.

Quand vous êtes prêt à la pénétrer, demandez-lui de guider votre pénis (avec ou sans préservatif) en elle. Comme je l'ai déjà dit, ce sera plus facile si vous avez passé un moment à stimuler son vagin et ses lèvres auparavant ; vous savez donc où vous devez le mettre. Vient alors la question redoutée de quelle position adopter.

La position du missionnaire - la femme est couchée sur le dos et l'homme se soutient au-dessus d'elle lui faisant face - est la plus facile pour la première fois. Vous trouverez que bouger vos hanches pour produire ce mouvement de va-et-vient de votre pénis dans son vagin est tout à fait instinctif et naturel et ce sera si agréable et, tout aussi probablement, si excitant et stimulant que vous allez jouir tout de suite ; c'est tout à fait normal et il n'y a pas de raison de s'en inquiéter. Après tout, vous vous améliorerez avec l'expérience.

Il est douteux qu'elle parvienne à l'orgasme dans le coït la première fois, quelque soit le temps qu'il vous faille pour éjaculer. Dans ce moment, il est important que la femme prenne aussi du plaisir ; ne la laisser donc pas insatisfaite (c'est-à-dire sans avoir atteint l'orgasme). Vous pouvez soit attendre un peu et essayer une deuxième fois (n'oubliez pas de vous servir d'un autre préservatif) ou si vous le préférez, vous pouvez la faire jouir avec le doigt.

Si c'est ce que vous choisissez, demandez-lui si elle veut être touchée, parce que toucher directement son clitoris peut lui être trop douloureux et il vaut mieux le faire de manière indirecte. Là encore, le sexe oral (si elle en accepte l'idée) est un bon moyen de faire parvenir la femme à l'orgasme et la plupart des femmes aiment vraiment qu'un homme le leur fasse. Si vous le pouvez, passez la nuit avec elle et câlinez-la de façon qu'elle se sente spéciale. Si vous avez fait l‘amour dans l'après-midi, ne filez pas tout de suite !

Si c'est aussi la première fois pour elle, n'oubliez pas que la première pénétration implique pour elle une certaine douleur et du sang !  Son vagin n'est simplement pas habitué à se dilater pour accommoder un penis.

Très certainement, vous aurez déchiré son hymen à la première ou deuxième pénétration. (S'il n'y a pas de sang, cela peut signifier qu'elle avait déjà déchiré son hymen au cours d'activités sportives ou en insérant un tampon. De plus, certaines femmes ont un très petit hymen qui ne produit pas du tout de sang). Vous pouvez vous assurer qu'elle a mis une vieille serviette sous ses hanches pour ne pas laisser de trace de sang. Soyez sensible à sa douleur et à ses émotions.

Il se peut qu'elle veuille que vous arrêtiez à cause de la douleur même si elle avait accepté d'aller jusqu'au bout. Si c'est le cas, ARRETEZ !!!

Elle a le droit, à tout moment, tout comme vous, de changer d'opinion sans crainte de conséquences négatives. Si elle veut que vous arrêtiez, cela ne veut rien dire sur vos aptitudes en tant qu'amant, mais simplement que son corps a besoin de s'habituer à cette nouvelle chose que vous faites. En arrêtant, vous la laissez tranquille et vous vous assurez que vous pourrez continuer votre relation ensemble avec succès. La plupart des filles iront jusqu'au bout la prochaine fois qu'elle que soit le degré de douleur ou d'inconfort.

UTILISEZ UN PRESERVATIF SI ELLE NE PREND PAS LA PILULE OU SI VOUS NE CONNAISSEZ PAS VOS ANTECEDENTS SEXUELS !!

En fin de compte, le bonheur de l'expérience tient principalement au fait que vous soyez relaxés et heureux ensemble. Très probablement, cette première expérience ne sera qu'un succès modéré, mais vous pouvez vous y attendre – ne vous attendez pas à un tremblement de terre, ça viendra plus tard ! Ce qui est important, c'est d'être à l'aise ensemble et de  ne tirer aucun sentiment de regret, honte ou embarras de l'expérience. Avant tout, ne soyez pas hypocrite (ne lui dites pas que vous l'aimez si ce n'est pas le cas !).

Mon dernier conseil est un de prudence – n'allez pas jusqu'au bout si ce n'est ce que vous voulez vraiment tous les deux. Avant tout, ne le faites pas pour répondre à quelque pression. Surtout, prenez y du plaisir. Prenez plaisir à cette fierté de votre masculinité qui vient naturellement après la première fois. Vous allez découvrir combien il est merveilleux d'être un homme !

Positions de sexe - positions assises et agenouillées

Positions de sexe classiques - face à face, couchés - Le missionnaire

Les positions sexuelles - Positions de contrôle pour les femmes - femme au dessus

Positions sexuelles - Positions de sexe puissantes pour les hommes - la levrette

Positions de sexe - Variations populaires des Positions Sexuelles

Positions sexuelles illustrées - Positions sexuelles calmes et romantiques - côte à côte

Positions sexuelles illustrées - positions de sexe aventureuses

Positions sexuelles - la sodomie