Le-penis.org

Taille du pénis


Les autres pages du site  

Home ] Controlez votre ejaculation prématurée ] [ Taille du pénis ] Taille du pénis - Les Dimensions du pénis ] Anatomie du penis & circoncision ] Le prépuce et la restauration du prépuce ] Sexe et la sexualité de l'homme ] 31 façons pour les femmes de rendre le sexe formidable ] L’orgasme lors d’un rapport sexuel ] Positions et techniques sexuelles avec des photos ] Positions et techniques sexuelles ] Andropause ou la ménopause de l’homme ] Hypospadias ]

Faites l'amour aussi longtemps que vous le voulez ! Ne souffrez plus de l'embarras et de l'anxiété causés par l'éjaculation precoce.


Taille du pénis

Qu'importe combien de fois un homme entend "Ce n'est pas la taille qui compte, ce qui importe c'est ce que l'on en fait", il veut toujours savoir comment son pénis peut se comparer à celui des autres. Mais supposons que je vous dise que certains hommes naissent avec une complexion, appelée micro-pénis, où ils n'ont pratiquement pas de pénis. Qu'en diriez-vous ?

 la taille du pénis  la taille du pénis  la taille du pénis la taille du pénis

Bien. Que penser de cet homme qui se fait appeler Gunner  et se présente entier avec un pénis de taille monstrueuse ici : Images of size ? Aucun doute que son pénis en pleine érection mesure au moins 30cm. Si l'on en juge par son site Web, il n'est pas le seul à posséder un pénis de cette taille. Alors, quelle est une taille moyenne ?

la taille du pénis la taille du pénis la taille du pénis la taille du pénis

Toutes les photos viennent de "Images of Size", un site Web consacré à la taille du pénis.

Avez vous la dysfonction érectile ou problèmes d'érection ?

Réglez-les facilement et rapidement grâce à notre site spécialisé, pour retrouver une érection fiable à chaque fois.


Votre vie sexuelle est-elle détruite par l'Ejaculation Précoce ?

Ne souffrez plus de l'embarras et de l'anxiété causés par l'éjaculation prématurée. Faites l'amour aussi longtemps que vous le voulez !   


Programme Naturel D'agrandissement De Pénis !

Vous pouvez obtenir des résultats RAPIDES moins de quelques semaines. On vous garante !

Vous avez trouvé la vraie professionnelle Augmentation de tous les naturels Pénis. Ce Programme a ajouté cent mille d'hommes de tout le monde depuis 6 années obtenir la dimension du pénis et la performance qu'ils veulent. Cliquez ici pour tous les détails.

Pourquoi ne pouvons-nous pas être satisfait de ce que la nature nous a donné? Pourquoi un gros pénis fait-il l'objet d'une telle convoitise ? Probablement, je pense parce que, dès la naissance, nous sommes persuadés que plus le pénis est grand, plus l'homme est puissant. Notre société suppose que le pénis est le parfait symbole de la masculinité. Elle en déduit naturellement que plus votre pénis est gros, plus vous vous situez du côté de la masculinité. Cela étant, peu de femmes pensent que la taille de son pénis fait l'homme – ce qu'elle veut, c'est être aimée, appréciée, adorée et que l'homme la chérisse. La taille du pénis n'est pas aussi importante pour les femmes que les hommes ne le pensent. Les femmes veulent également, entre autres choses, l'honnêteté, la loyauté, l'intimité, le soutien, la compréhension et l'amour. Il ne s'agit pas là pour autant que je sache des attributs du pénis d'un homme au repos ou en érection.

Non, le fait est que cette histoire de taille, c'est un truc de mec. Et ce n'est pas prêt de changer. Quels sont les faits ?

Il existe de nombreuses  enquêtes sur la taille du pénis  sur l'internet. Peut-on leur faire confiance ? Beaucoup semblent conduire aux mêmes résultats. Mis, voyez-vous, il existe une zone où vous ne pouvez pas penser qu'un homme dise la vérité ! (Les adolescents angoissés trouveront des informations sur la taille moyenne selon l'âge ci-après.)

La vérité sur la taille du pénis d'après notre enquête.

Voila le problème : si vous demandez à un homme de mesurer son pénis, il obtient presque toujours un résultat plus grand que si la mesure est prise par un docteur ou une infirmière. Serait-il plus excité lorsqu'il se mesure lui-même ce qui le rendrait un peu plus grand. Ou bien prend-il ses rêves pour la réalité ?

On ne peut pas savoir ! Mais cela ne va pas m'empêcher d'en tirer quelques conclusions. La taille est un sujet intéressant et je ne vais pas reculer devant mon devoir de rapporter les faits sans aucune peur à mes lecteurs.

Voici les résultants de ma propre enquête sur la taille du pénis menée sur un échantillon de 1500 hommes en mai et juin 2003

Longueur du pénis en érection

Circonférence du pénis en érection

Longueur (cm)

Pourcentage des hommes

%  Cumulé

Circonférence
(cm)

Pourcentage des hommes

%  Cumulé

9,5

0,6

0,6

8,9

0,9

0,9

10,2

1,0

1,6

9,5

0,7

1,6

10,8

1,4

3,0

10,2

3,1

4,7

11,4

0,8

3,8

10,8

4,1

8,8

12,1

4,2

8,0

11,4

5,8

14,6

12,7

4,5

12,5

12,1

13,1

27,7

13,3

7,5

20,0

12,7

22,3

50,0

14,0

7,7

27,7

13,3

33,0

83,0

14,6

16,9

44,6

14,0

10,0

93,0

15,2

15,6

60,2

14,6

2,6

95,6

15,9

9,7

69,9

Au-delà de 15,2

4,4

100,0

16,5

11,1

81,0

 

 

 

17,1

9,5

90,5

 

 

 

17,8

2,0

92,5

 

 

 

18,4

1,8

94,3

 

 

 

19,0

2,7

97,0

 

 

 

19,7

0,8

97,8

 

 

 

20,3

1,0

98,8

 

 

 

21,0

0,3

99,1

 

 

 

21,6

0,3

99,4

 

 

 

22,2

0,1

99,5

 

 

 

Au delà de 22,9

0,5

100,0

 

 

 

On avance souvent le chiffre de 16cm comme taille moyenne pour un homme en érection. Je ne pense pas que ce soit vraiment la taille de la plupart des hommes. Pourquoi ? Parce que si on ajoute toutes les tailles de pénis et divise le résultat par le nombre d'hommes participant à l'enquête, on introduit une erreur systématique, par excès, du fait qu'il existe quelques pénis très longs. On arrive à un meilleur chiffre quant à la moyenne de la taille du pénis en trouvant la taille qui inclut 50% de la population. Les résultats sont différents avec cette méthode.

La longueur moyenne d'un pénis en érection est de 15cm. La circonférence moyenne d'un pénis en érection est d'environ 12,7cm.

Ce qui veut dire que la moyenne des hommes a une érection de 15cm au plus. (Et bien sûr, l'autre moitié de la population mesurent plus de 15cm.)

Il n'y a pas ou peu de corrélation entre la taille d'un pénis au repos et en érection. L'enquête montre qu'un pénis qui mesure moins de 7,6cm au repos grandit en moyenne par 260% en érection alors qu'un pénis de plus de 7,6cm au repos ne grandit que de 165%. Ce qui veut dire que quelle que soit la taille du pénis au repos, il a probablement la même taille que la plupart des autres hommes en érection. La majorité des pénis en érection mesurent entre 12,7 et 15,9cm.

Incidemment, le fabricant de préservatif Durex rapporte que le pénis est plus large au niveau de la crête coronarienne autour du gland chez 42% des hommes, au niveau du pénis chez 27% et près de la base chez 12%. Les autres interviewés – 14% - indiquent avoir le même diamètre sur toute la longueur du pénis.

Alfred Kinsey a mené une enquête en 1950 sur la taille du pénis des étudiants blancs. L'enquête a été menée en demandant aux hommes de mesurer leur propre pénis (après avoir retroussé  le prépuce au cas où ils ne seraient pas circoncis) et de renvoyer l'information par carte postale. (Je suppose qu'ils ont mis leur carte dans une boite à lettres très éloignée de leur résidence). Cela étant, dans cette étude intéressante d'auto mesure, 52% des hommes – donc plus de la moitié – ont répondu que leur pénis en érection mesurait 15cm au plus. Dans d'autres études d'auto mesure, les résultats sont 1cm plus longs. Mais la longueur moyenne de moins de 15cm enregistrée dans l'étude de Kinsey et dans notre propre enquête est également confirmée par une étude de la Lifestyles Condon Company.

Cette société a mené une enquête en 2002 et ont trouvé des résultats similaires. Ils avaient planté une tente à la sortie d'une boite de nuit au Nouveau Mexique et offrait une récompense à 300 étudiants pour qu'ils baissent leur pantalon, atteignent un état d'érection et soient mesurés par deux infirmières. On peut penser que cela introduisait une certaine objectivité. On constate une fois de plus les mêmes résultats

La longueur moyenne du pénis d'un homme blanc en érection est de 15cm. Sa circonférence moyenne est d'environ 12,7cm.

Cela confirme notre propre enquête ce qui va peut-être rassurer ceux d'entre vous qui pensent avoir un pénis plus court que la moyenne. Comme nous l'avons déjà vu, d'autres méthodes pour définir la moyenne suggèrent que cette moyenne est de plus de 16cm mais les résultats montrent aussi que trois quarts des hommes ont un pénis en érection plus court. Et si cette différence de centimètre n'a probablement pas d'effet sur votre comportement sexuel, elle peut influencer l'opinion que vous avez de vous-même ! Mais ce n'est qu'un aspect de l'histoire comme vous le savez si vous avez essayé de mettre un préservatif de grande taille (ou même moyenne) sur un petit pénis ou inversement. Il vous faut un préservatif à la bonne taille pour être à l'aise pour faire l'amour.


Race et taille du pénis (les pénis des Noirs sont-ils plus grands et ceux des Asiates plus petits ?)

Oui, cela semble vrai. Voici un extrait d'un journal scientifique.

L'information ethnologique fait de nombreuses distinctions anatomiques. On y trouve l'emplacement des parties génitales féminines (devant et en haut chez les Orientales, vers le bas et derrière chez les Noires) ; l'inclinaison et la texture d'une érection (parallèle au corps et rigide chez les Orientaux, à angle droit et flexible chez les Noirs) ; musculation (moins chez les Orientaux, plus chez les Noirs) et taille des parties génitales (plus petites chez les Orientaux, plus grandes chez les Noirs). Nous avons calculé la moyenne d'après les  informations ethnographiques sur la taille  du pénis en érection et avons trouvé les moyennes suivantes :

Orientaux : longueur entre 10 et 13,8cm et diamètre de 3,2cm

Caucasiens : longueur entre 14 et 15,25cm et diamètre de 3,8cm

Noirs : longueur entre 15,9 et 20,3cm et diamètre de 5cm

Les femmes sont proportionnées aux hommes ; par rapport aux Caucasiens,  les Orientales présentent un vagin plus petit et les Noires, plus grand. On note de nombreuses variations : aux Antilles françaises, la taille du vagin et du pénis varient selon l'importance des origines ethniques. Les Arabes qui sont souvent assimilés aux Noirs ont un pénis plus grand que les Européens. Les mesures prises sur des sujets vivants et lors d'autopsies montrent que la taille des testicules est deux fois plus petite chez les Orientaux que chez les Européens (9 et 21 grammes respectivement), une différence trop grande pour être due seulement à la différence de la  taille.

(Adapté de "Race differences in sexual behaviour: Testing an evolutionary hypothesis." Journal of Research in Personality 21(4): pp. 536-7.):

Il est utile de penser à ces questions de race et de taille du pénis dans une perspective différente. Voici un extrait d'une boite à message sur l'internet.

J'ai trouvé votre discussion sur les petits pénis en recherchant des moyens de satisfaire mon amant dont le pénis est de taille inférieure à la moyenne. J'ai trouve vos questions intéressantes et souhaite vous apporter ma pensée de femme. Mon ami est petit et je crains toujours d'être trop ample pour lui. Mes autres expériences sexuelles me laissent penser que je suis en fait dans la moyenne. Il mesure 10cm et bien que je le sente lorsqu'il me pénètre, mes sensations diminuent avec le temps de notre activité. Nous avons des pénétrations anales qu'il aime mais je ne veux pas le satisfaire seulement comme cela.

Cela étant, je suis jalouse que leur petite taille rende les femmes orientales plus désirables (même pour les hommes de grande stature). J'aime mon ami pour son intelligence brillante, son apparence et sa personnalité. Je mentirais si je disais que je ne voudrais pas qu'il ait un plus grand pénis mais on ne peut pas tout avoir. Il est un merveilleux amant et un gars superbe. Il aimerait peut être que ma poitrine soit plus grande ou mon vagin plus petit mais malheureusement ce n'est pas le cas. De toutes façons, il n'est pas si petit que cela nous pose un problème au lit.

Voici la réponse d'une femme asiatique provoquée par ce message :

Je suis asiatique et bien que nombre d'entre nous aient un vagin étroit, cela ne vient pas sans prix. Le pénis de mon ami mesure au moins 12,5cm et nous savons nous faire plaisir sexuellement. Cela étant, mon étroitesse me donne parfois beaucoup de douleur et de même pour lui. Il se plaint souvent que son pénis lui fasse mal après avoir fait l'amour. Donc ne soyez pas jalouse des femmes asiatiques. Tout n'est pas parfait pour nous !

Et juste pour montrer la complexité de ces problèmes, voici deux courriels que j'ai reçus :

Numéro 1: J'ai lu votre site et voulais vous faire part de mes commentaires car je pense qu'ils donnent une vision différente des hommes asiatiques. Je suis asiatique, de Los Angeles et mon pénis mesure 17,5cm de long et 13,8cm de diamètre. Il mesure 12,5cm au repos. Bien que je ne me pense pas être énorme, je voulais juste faire savoir que tous les hommes asiatiques n'ont pas un petit pénis. Veuillez publier ce message car il devrait aider à corriger les stéréotypes de la société.

Numéro 2: Bonjour. J e vous envoie une photo de mon pénis. Je suis asiatique vivant à Singapour. Au repos, on distingue à peine mon pénis, un petit bouton en fait. En érection, il mesure 10cm, très fin. Les asiatiques sont les plus mal lotis : petites poitrines pour les femmes et petits pénis pour les hommes.

Voici enfin, la réponse de l'un de mes lecteurs au second de ces courriels :

Je trouve votre site éducatif, distrayant et drôle. Je suis très ému par l'homme asiatique qui désespère de la taille relativement petite de son pénis. Il observe que les hommes asiatiques sont perdants du fait de leur petit pénis et les femmes asiatiques de par leur petite poitrine. J'écris ce message pour rassurer et réconforter les hommes dans leur position. J'ai 40 ans environ et je suis veuve, mon mari étant mort il y a quelques années à l'age de 43 ans. Il avait un pénis similaire a celui de ce monsieur asiatique – pas très long et pas très épais. Mais je peux vous assurer qu'il me rendait absolument folle et cela pendant des heures. Je pense que le désir et la technique sont plus utiles et appréciés chez un homme moins bien doté. Comme vous le savez, la région du clitoris, les petites lèvres et la région de la vulve sont merveilleusement excitables. Par conséquent, un petit pénis est peut être plus à même de stimuler cette région. Il avait l'habitude de m'exciter juste avec le bout de son pénis. Oh la la ! Ces orgasmes multiples ! Donc, si vous n'avez pas le plus grand pénis, ne désespérez pas, vous pouvez encore satisfaire une femme !

Pour des positions sexuelles, cliquez ici. Positions de sexe pur des hommes et des femmes.


Age et taille

Pour les garçons qui vont avoir un petit pénis, il doit y avoir un moment de découverte ou de réalisation à un moment de leur adolescence que leur pénis ne va pas grandir davantage. Comment savez-vous, lorsque vous êtes adolescent, que vous allez être un de ces hommes moins bien dotés ? Vous ne le saurez pas avant 17 ans, l'âge où le pénis achève sa croissance. Mais je pense que les garçons ont conscience de la façon dont leur corps évolue en comparaison aux autres garçons bien avant cet âge. A quoi donc sert un tableau de taille moyenne par âge ? Pas à grand-chose je vous l'accorde pour les garçons qui sont inquiet de la comparaison. Mais il peut rassurer ceux dont le développement va les amener vers la taille moyenne de 15cm environ. Ces chiffres proviennent de Jackinworld , qui présente page après page le développement du corps et du pénis pendant la puberté. Vous pourrez les trouver sur leur page « Past surveys» que vous trouverez facilement sur la carte de leur site.

Taille moyenne du pénis en érection par age (cm):

11

8,4

12

10,4

13

13,6

14

14,6

15

15,3

16

15,5

17

15,7

18

15,7

19

15,7

Courriel : « Quand j'avais 16 ans (j'en ai 19 maintenant), mon pénis faisait à peine 10 cm en érection et à peu près 7,5 au repos. J'étais inquiet de sa taille mais rassuré par ma petite amie. En moins d'un an, il a grandi, atteignant 15cm mais ne fait pas plus de 6cm au repos. Donc, je voudrais dire aux adolescents – pas d'inquiétude, ça grandit avec le temps. ! »


Conclusions

Il y a beaucoup de boite à messages sur l'Internet où des hommes et des adolescents obsédés qu'ils puissent avoir un pénis anormal appellent à l'aide et à l'information : pénis trop court, trop long, qui a la mauvaise forme ou taille. La réalité des problèmes est bien plus rare qu'on ne pourrait le penser à lire tous ces messages..

Pour les hommes qui ont un petit pénis à la suite d'un problème génétique ou physiologique (c'est à dire de moins de 10cm en érection), il n'y a, malheureusement, pas de remède médical qui pourra changer la taille du pénis adulte (y compris les traitements au testostérone bien que cela puisse, bien sûr, aider par ailleurs si un homme a un taux de testostérone trop bas). Pour plus de détails, veuillez vous référer aux pages sur l'andropause et aux pages décrivant l'absence de développement  sexuel chez l'homme.

Les études sur la taille du pénis montrent clairement qu'il n'y a pas de relation entre la taille du pénis au repos et en érection. Il faut se souvenir que la moitie des pénis en érection mesurent moins de 15cm. Les gros pénis sont plus rares qu'on ne le pense ! Comme toutes les autres parties du corps, le pénis est un organe variable comme vous pouvez le constater sur ce

Il est difficile d'échapper à la conclusion  que la plupart des questions sur la taille du pénis sont psychologiques. Il faut essayer de vous se souvenir que vous êtes un être humain complet et que c'est l'ensemble qui vous rend plus attirant,  pas seulement votre dotation et votre capacité sexuelle. Vous trouverez quelques remarques intéressantes quant à ce que les femmes pensent de la taille du pénis sur The-penis-website.com.

Une fois encore, pour démontrer que la façon dont les hommes voient le problème peut être différent de la façon dont les femmes le perçoivent, voici un extrait d'un guide sur le sexe oral :

Le sexe oral est la chose la plus merveilleuse que vous puissiez faire à une femme. Elle se sent aimée, désirée, sexy et, bien sûr, elle atteint un orgasme extraordinaire. Beaucoup de femmes le préfèrent à faire l'amour et, pour la plupart, il est plus facile de la faire jouir avec sa langue qu'avec son pénis ! Même si vous avez le pénis le plus petit au monde, si vous savez utiliser votre langue, vous serez l'amant le plus fabuleux. Oui, c'est important. De plus, les femmes d'aujourd'hui l'attendent. Apprenez donc ce que vous avez à faire. Les enquêtes montrent que plus de 90 pour cent des couples mariés de moins de 25 ans  pratique le sexe oral et pour les couples de plus de 50 ans, au moins 55 pour cent des hommes aiment faire l'amour oralement à leur femme. 95 pour cent des hommes y prennent plaisir et 82 pour cent des femmes également.

Voici enfin une histoire si vous pensez que la taille en érection est la seule chose qui compte. Un de mes amis d'université qui semblait toujours avoir une fille à son bras, le regardant langoureusement dans les yeux, est le sujet de nombreuses plaisanteries et taquineries dans les douches. Il y avait là la distribution de toutes les tailles et quelques érections, mais Simon n'avait que le petit bout de son gland qui sortait de ses poils pubiens. Un soir de fête, tous se mirent a essayer de le persuader d'expliquer ce qu'il faisait aux filles qui l'aimaient tant puisqu'il ne semblait n'avoir qu'une petite souche ou, comme le disait l'un des gars, on aurait pu visser un plus grand pénis. Il répondit aux plaisanteries avec un petit sourire timide jusqu'à ce que la provocation soit telle qu'on lui enleva vivement son pantalon et son caleçon mettant à nu le petit bout bien connu. Il se débattit en vain pour se libérer et les efforts développés pour essayer d'amener une érection ne s'arrêtèrent que lorsqu'il nous dit que nous nous y prenions comme des gosses de 10 ans. Si nous le laissions faire, il nous montrerait sa taille lorsqu'il était excité.  Il disparut dans la chambre et en ressortit bientôt avec une érection plus longue que la moyenne et très grosse de plus. Le groupe qui dessaoula très vite, fit une comparaison mentale rapide avec leur propre équipement et se retira, plutôt honteux. On ne reparla plus jamais de ce sujet. Morale de l'histoire ? Ce que vous voyez dans le froc d'un mec n'est pas toujours ce qu'il amène au lit.

Taille du pénis - Les Dimensions du pénis